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Objectif du service SAV:
Monteur
Notre service après-vente n’est pas un service de maintenance, car la maintenance est un métier à part et pour ce service nous faisons confiance à des spécialistes de la société Speec SA.

Notre SAV travaille sur nos produits pendant et après la garantie (voir indications sur nos protocoles) mais également sur les ensembles d’autres fabricants.
Notre service exécute :

Principalement l’adjonction d’appareils supplémentaires.
L’échange d’éventuels produits, pour des raisons de valeurs différentes ou défectueux.
Des mise à niveau de produits (par exemple modernisation par le remplacement de fusibles par des disjoncteurs).
Une mise aux normes.
Des mises en service.
Des conseils telle que la mise en garde sur la vétusté d’un ensemble risquant de ne pas garantir la continuité de service et entrainant parfois des risques de pertes d’exploitations.
Le repérage en cas d’absence de schématique.

Qui sont nos équipes?

Nos techniciens ne sont pas des installateurs électriciens, ce sont des personnes qui ont d’abord travaillé en atelier à la fabrication d’ensembles d’appareillages.
Nos techniciens sont formés sur les anciens produits et également formés sur les nouveautés, afin d’avoir une large palette de connaissance des produits et des normes en vigueur.
Afin de mieux organiser les interventions en fonction du lieu, les véhicules sont géo-localisables.
Ces personnes sont en général de piquet pour notre service 24/24, 7/7 et utilisent en cas de besoins, des ressources humaines ou techniques internes pour les gros projets.

Travail sous tension :

Seuls les cas spécifiques des travaux sont fait sous tension pour le respect de la loi et pour la sécurité (voir notre rubrique ici).

Certaines personne sont formées et sont équipées, le coût est plus élevé mais la vie n’a pas de prix.

Prix :

Nous ne travaillons pas sous la forme d’un prix détaillé de l’heure etc.., mais sur le prix d’une prestation globale,incluant les préparations en ateliers, la main-d’œuvre sur site, les déplacements et les éventuelles fournitures et la mise en service.

Dans la majorité des cas, à part les dépannages, nous indiquons le prix avant l’intervention.